16 mars 2008

Plymouth-Falmouth via Truro

-Enfin Voici notre train à 11h mais la difficulté est de savoir si nous avons le bon train... L'autre difficulté s'est de savoir où nous devons quitter le train pour prendre celui de Falmouth. En effet, il n'existe pas de ligne direct Plymouth-Falmouth donc nous avons un changement à faire à Truro. Pour la première partie, donc de Plymouth à Truro, nous avons pu admirer de magnifiques paysages très différents parfois.

-Arrivé à la gare de Truro, nous sommes partis chercher notre train qui nous conduira vers notre destination finale, Falmouth. Charles a eu des problème pour comprendre le contrôleur pour savoir où étais notre train pour Falmouth et nous voilà partis sur l'autre de voie avec passage au dessus de la voie. Seulement, ce n'étais pas la bonne voie il fallait retraverser mais en plus le diable que Laurianne et Charles avec pris pour transporter leur caisses à outils à casser au niveau de l'articulation de la roue!!!

-Dans le train pour Falmouth, laurianne et Charles ont du ouvrir leur caisses pour pouvoir réparer l'articulation du diable, avec un clou... Nous nous sommes tout de suite bien fait voir dans le train!!

-Vers 13h, nous sommes arrivés à Falmouth Dock pour continuer notre chemin en terre anglaise et surtout à pied!!

100D0064

Posté par JackSparo à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Plymouth-Falmouth via Truro

Nouveau commentaire