15 mars 2008

Départ de France

-Rendez-vous 22h30 le samedi 15 à Roscoff pour partir à 23h30 sur le Pont L'Abbé. On avait juste le temps de se saluer et de dire au revoir au famille, mais aussi pour Lauriannne de réaliser qui lui fallait sa carte d'identité, finalement retrouvé une demi-heure avant le départ...

-A 23 heures, embarquement sur le ferry avec beaucoup de difficulté car nous avions beaucoup d'affaire dont surtout nos caisses à outils respectives; puis difficulté pour rentrer dans la cabine avec une porte vraiment étroite pour passer nos caisses.

-Après l'installation dans notre cabine, nous sommes allés sur le pont pour pouvoir regarder le départ mais surtout la côte française que nous quittons pour 4 semaines. Malheureusement, notre quiétude fut vite troublée par un troupeau de collégiens français surexcitées courant dans tout les sens, d'ailleurs rappelé après le départ dans leur cabine pour pouvoir laisser respirer les autres passagers (yeah!!!).

-Départ du ferry vers 23h45 puis nous perdions de vues les côtes françaises.

-Par la suite, nous sommes allés nous promener sur le ferry avec un tours dans les boutiques du ferry puis évidement nous sommes allés fêter notre départ:

DSCN0007    DSCN0009  A noter: L'abus d'alcool est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération.
signé: Yves (no comment)

-C'est pas tout ça mais faut quand même digérer du départ...

Posté par JackSparo à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Départ de France

Nouveau commentaire